«En dépit du soin apporté à la collecte des informations ainsi qu’à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s’insérer sur ce site. L'Association Institut La Conférence Hippocrate ne peut, pour cette raison, être tenue à garantie, ni expressément, ni implicitement, pour l’ensemble du contenu du site ; l’utilisateur du site et des informations qu’il contient reconnaît qu’il en fait usage à ses seuls risques et périls et que L'Association Institut La Conférence Hippocrate ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site. De même, L'Association Institut La Conférence Hippocrate ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des sites référencés sur les pages qui suivent et notamment ceux pour lesquels un accès est permis par l’utilisation des liens hypertextes figurant aux pages de ce site ».

« Conformément à la Loi n° 78-774 du 17 juillet 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant ».

« Ce site fait l’objet d’une protection conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle en vertu desquelles Les Laboratoires Servier ont la qualité d’auteur ou, et en conformité avec celles-ci, d’ayant-droit des auteurs.
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, du site faite sans l’autorisation des Laboratoires Servier ou des tiers desquels ils ont acquis les droits est illicite et constitue un acte de contrefaçon. Seules sont autorisées les reproductions strictement réservées à l’usage du copiste et non destinées à une utilisation collective et les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d’information de l’oeuvre dans laquelle elles sont incorporées.
Pour toute infraction aux présentes, Les Laboratoires Servier se réservent le droit d’intenter toute poursuite utile au respect de leurs droits et/ou au maintien de leurs prérogatives »
.


Retour accueil